Les vertus de la chrysocolle

La Chrysocolle,

Si je devais la décrire en seulement quelques mots, je dirai que c'est la pierre de la paix, la tolérance, la stabilité et la communication.

C'est avec beaucoup de douceur, de tact, de bienveillance et de compassion, que la chrysocolle nous permet d'exprimer de façon plus claire (et donc plus entendable) ce qui nous pèse sur le coeur.
Très utile en période de stress, elle nous aidera à prendre confiance en nous en gardant l'esprit clair, ainsi qu'en équilibrant et stabilisant nos humeurs.
Elle sera aussi particulièrement recommandée lors de grands changements brutaux qui peuvent intervenir dans nos vies, bousculant nos habitudes et notre zone de confort.
Tels qu' un changement de post, un déménagement, une séparation, un deuil...(dans ce dernier cas, j'aime à l'associer à une kunzite).
La chrysocolle permettra de garder son équilibre et d'accepter ces changements de façon plus tranquilles, plus réfléchies et surtout de façon plus positive.
Car oui, cette petite chrysocolle est une pierre très positive et optimiste qui chasse la culpabilité, la rancune, les angoisses tout en vous apportant, sans froid, confiance et sérénité.

Gaïa Stone Lithothérapie

Retrouvez-moi sur Facebook : 

  • Facebook Social Icon

Siren :  53017131 Siret : 535011310001  APE : 4789Z
TVA intra : TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Adresse en France :

Lacorre Sandrine
Lieu dit Richard

31310 Latrape

La lithothérapie peut être un véritable soutien et complément à un mieux être. Mais elle ne remplace pas un avis ou suivi médical.