L'ancrage et son importance.

Mis à jour : 18 févr. 2019







Si tu souhaites t'élever, n'oublie pas de t'ancrer...


Ce que nous apporte un bon ancrage :

L'ancrage consiste à prendre racine au plus profond de notre Terre Mère ! Lorsque vous êtes profondément ancré, vous faites descendre toutes les énergies négatives accumulées en vous, vers les entrailles de la terre qui les brûlent ( de la même façon que nous mettons nos minéraux en terre pour les purifier et recharger ). Notre Terre est remplie d'ions négatifs qui résonnent avec notre système biologique. L'ancrage nous permet de rester maître de notre vie, de nos choix, de nos actions... Il nous aide à garder les pieds sur terre. C'est avec un esprit plus clair et moins éparpillé, que nous pouvons ensuite nous concentrer sur les objectifs que nous nous sommes fixés. L'ancrage nous aide à prendre conscience de nos valeurs. Il nous donne aussi le sens des responsabilités et de l'équilibre. Il apporte confiance en nous, détermination, stabilité, concentration, perspicacité, lucidité, inspiration, force et courage ! Il réduit aussi le stress, la colère, la tension, les angoisses, la susceptibilité, la dépression. Et il permet un sommeil pour récupérateur. Que demander de mieux ?! ;)



Et bien il nous aide également à approfondir nos capacités psychiques. Il est très important (même primordial ! ) pour toute personne étant dans les soins énergétiques. L'énergie circulera mieux entre la Terre, le praticien et le consultant. . Mais également pour les médiums, clairvoyants, clairaudients, voyantes ...car l'ancrage nous permet d'avoir davantage d’intuitions, de connexions tout en apportant une profonde relaxation. Il leur permettra de ne pas « porter » ou « vivre » dans les moments de tous les jours, les émotions ressenties lors de leur séance ou connexion.

Je vois souvent des personnes qui "s'éveillent" et qui sont souvent attirées par des pierres violettes, bleues et éventuellement les pierres vertes ou roses. Mais qui négligent, voire même qui rejettent les pierres d'ancrage (de couleur noire, marron, rouge...). Pourtant...aucun arbre ne pousse sans avoir par avant bien planté ses racines. Il sait que sans ces fondements, au moindre souffle de vent, il perdra son équilibre... Si je devais décrire en un seul mot, ce que représente l'ancrage pour moi, je choisirais le mot : STABILITÉ. ( Ho et puis tant pis, j'en donne un autre ;) ÉQUILIBRE ! ;) ) Gaïa Stone Lithothérapie




350 vues

Retrouvez-moi sur Facebook : 

  • Facebook Social Icon

Siren :  53017131 Siret : 535011310001  APE : 4789Z
TVA intra : TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Adresse en France :

Lacorre Sandrine
Lieu dit Richard

31310 Latrape

La lithothérapie peut être un véritable soutien et complément à un mieux être. Mais elle ne remplace pas un avis ou suivi médical.